Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire : journal personnel " Partie 2 " ( 20 janv 2015 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: Anniversaire : journal personnel " Partie 2 " ( 20 janv 2015 ) Répondre en citant

Anniversaire : journal personnel (Partie 2)

Journal de Hanchon, cinquième jour du mois du Don.

La phase de test finale du Samsar se déroule comme prévu. Nous avons encore quelques problèmes avec les relais de plasma, la moitié des conduits EPS sont morts et mes ingénieurs refusent catégoriquement d'avoir affaire de près ou de loin avec ces réplicateurs de la Fédération, mais tout cela sera réglé très rapidement.

Le capitaine Kim revient dans le système dans trois jours. Je lui demanderai d'envoyer une équipe pour se charger du problème de réplicateur.

Les gens de mon espèce arpentent l'espace depuis des décennies. Nous sommes habitués à la construction et la maintenance d'une flotte. Nous l'avons fait sans aucune aide pendant tout ce temps avant de nous installer sur ce monde, et nous continuerons à envoyer nos sondes, expéditions commerciales et, par-dessus tout, les vaisseaux collecteurs qui nous permettent de sauvegarder notre espèce.

Ces derniers revêtent une importance encore plus capitale à présent. Nous avons perdu tant des nôtres, et les remplacer par ceux du Temple n'est plus un choix aussi évident que je me l'imaginais.

Mais les Kobalis ne sont pas des combattants. Ce conflit nous a forcés à prendre les armes, et pour être honnête, nous ne nous sentons pas vraiment à notre place.

Le Samsar est le premier de nos vaisseaux de guerre. Un croiseur conçu pour la défense avec l'aide de nos amis de l'alliance, une première pour un appareil Kobali. Le champ d'intégrité structurelle auto-régénérant nous aidera grandement en cas d'attaque, mais ce n'est pas le vaisseau qui m'inquiète.

C'est son équipage.

Mon peuple est pacifique. Bon. Sensible. Lorsque nous sommes confrontés à un ennemi, notre première réponse n'est pas de nous battre. Nos amis nous ont aidés à ce sujet, mais... le quadrant Alpha doit vraiment être un endroit très dangereux. Tout amicaux et coopératifs qu'ils sont, les officiers de l'alliance sont plus... durs... que nous ne le serons probablement jamais. C'est à leur avantage, étant donné qu'ils ont pu accomplir tant de choses que nous n'avons jamais été capables, mais je ne sais pas si j'aimerais un jour leur ressembler.

Cette guerre a déjà tant coûté aux gens de mon espèce. Je prie pour qu'elle ne durcisse pas également leur cœur.

Source : Anniversaire : journal personnel (Partie 2)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.