Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déflecteurs secondaires ( 16 janv 2015 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 138
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:51 (2015)    Sujet du message: Déflecteurs secondaires ( 16 janv 2015 ) Répondre en citant

Déflecteurs secondaires






En raison de sa capacité à projeter différents types de rayons et de particules, l'antenne déflectrice a sauvé bien plus d'un vaisseau d'une destruction certaine. Après avoir reconnu les nombreux usages potentiels de ces appareils utilitaires, les ingénieurs de Starfleet à la fin du 24ème siècle ont commencé à équiper certains de leurs vaisseaux scientifiques, dont la célèbre classe Intrepid, de déflecteurs secondaires. Après plusieurs études sur le terrain couronnées de succès, ces déflecteurs secondaires ont été déployés sur tous les vaisseaux scientifiques. On peut également s'attendre à ce que la Force de Défense Klingonne et la République romulienne adaptent cette technologie pour leur propre utilisation.Les Destroyers scientifiques de Dyson étaient les premiers vaisseaux à disposer d'un déflecteur secondaire et ont servi de prototype pour ce type d'objet. Notre inspiration est venue de la présence d'un déflecteur secondaire (parfois désigné comme déflecteur auxiliaire) sur des vaisseaux scientifiques tels que l'U.S.S. Rhode Island et l'U.S.S. Voyager. Nous souhaitions également créer une meilleure synergie entre les pouvoirs d'officiers de passerelle scientifiques et les vaisseaux scientifiques.


Emplacement de déflecteur secondaire :

 
Pour supporter convenablement cette fonctionnalité, tous les vaisseaux scientifiques (à l'exception du Vaisseau scientifique léger) bénéficieront désormais d'un emplacement de déflecteur secondaire. Une bonne règle générale consiste à regarder si le vaisseau dispose à la fois d'Analyse de capteurs et de Ciblage des sous-systèmes ; alors il recevra un emplacement de déflecteur secondaire. Ce dernier sera appliqué à tous les vaisseaux scientifiques existants et futurs.
Types de déflecteurs secondaires

 
Il existe trois types de déflecteurs secondaires : Deteriorating, Inhibiting et Resonating. Chaque type accorde un effet bonus à un sous-ensemble de capacités d'officiers de passerelle scientifiques. Retrouvez ci-dessous une liste des types de déflecteurs secondaires, leurs avantages et les capacités qu'ils affectent :

Déflecteur secondaire - Deteriorating :

Ce type de déflecteur secondaire améliore les capacités d'officiers de passerelle qui appliquent un débuff sur une cible. En utilisant une capacité correspondant à cette description, le déflecteur de type Deteriorating infligera un effet de dégâts de radiation périodiques à la cible du débuff. Les compétences d'officiers de passerelle suivantes bénéficient de ce type de déflecteur :
  • Rayon de tachyon I, II et III
  • Explosion chargée de particules I, II et III
  • Siphon d'énergie I, II et III
  • Faille de Tyken I, II et III
  • Matrice virale I, II et III

 
Déflecteur secondaire - Inhibiting :

Ce type de déflecteur secondaire améliore les capacités d'officiers de passerelle qui appliquent un effet de contrôle sur la cible. En utilisant une capacité correspondant à cette description, le déflecteur de type Inhibiting infligera des dégâts de radiation à retardement à la cible de l'effet de contrôle. Les compétences d'officiers de passerelle suivantes bénéficient de ce type de déflecteur :
  • Brouillage des senseurs I, II et III
  • Rayon tracteur I, II et III
  • Répulseurs de rayon tracteur I, II et III
  • Brouiller les senseurs I, II et III
  • Puits de gravité I, II et III
  • Onde de choc photonique I, II et III

 
Déflecteur secondaire - Resonating :

Ce type de déflecteur secondaire améliore les capacités d'officiers de passerelle qui applique un effet de soin ou de buff sur leur cible. En utilisant une capacité correspondant à cette description, le déflecteur de type Resonating réduira les dégâts subis par les boucliers de la cible, et améliorera également l'efficacité des soins sur la cible pendant un court instant. Cet effet est cumulable 3 fois. Les compétences d'officiers de passerelle suivantes bénéficient de ce type de déflecteur :
  • Exposer les émetteurs I, II et III
  • Masquer la signature énergétique I, II et III
  • Polariser la coque I, II et III
  • Equipe scientifique I, II et III
  • Transférer énergie de bouclier I, II et III
  • Officier photonique I, II et III


 
Obtention des déflecteurs secondaires :

Ce nouveau type d'objet peut être obtenu de trois façons différentes :
  • Les déflecteurs secondaires de qualité blanche (commune) peuvent être achetés contre des crédits d'énergie dans les magasins d'équipement spatial disponibles dans la plupart des zones sociales terrestres (par exemple : Earth Spacedock, Deep Space Nine, New Romulus, etc.)
  • Toutes les raretés jusqu'à Mk XII peuvent être trouvées dans le butin des monstres.
  • Toutes les raretés jusqu'à Mk XII peuvent être fabriquées par les joueurs disposant de l'école de R&D Science.

 
Mods des déflecteurs secondaires :

Tout comme les déflecteurs standards, les déflecteurs secondaires verts (peu communs), bleus (rares), ultraviolets (ultra rares) et dorés (épique) gagnent une statistique bonus pour le vaisseau. Cependant, ces objets bénéficient également d'une amélioration spéciale à partir de la qualité violette (ultra rare). Retrouvez ci-dessous la liste des améliorations potentielles :
Analyse de capteurs (-Défense)
  • La cible ennemie de votre Analyse de capteurs recevra également un débuff de Défense dont l'efficacité augmente en fonction de la durée pendant laquelle la cible est affectée par l'analyse.

 
Analyse de capteurs (+Soins) :
  • Améliore l'effet de soin de la compétence Analyse de capteurs lorsqu'elle est utilisée sur une cible alliée.

 
Analyse de capteurs (+Dégâts) :
  • Améliore l'effet de dégâts de la compétence Analyse de capteurs lorsqu'elle est utilisée sur une cible ennemie.

 
Ciblage des sous-systèmes de précision :
  • Augmente la probabilité de la compétence Ciblage des sous-systèmes de mettre un sous-système hors ligne.

 
Ciblage des sous-systèmes accéléré :
  • Réduit le temps de recharge des compétences de type Ciblage des sous-systèmes.

Questions/Réponses :
 
Q : Est-ce que mon vaisseau scientifique actuel recevra automatiquement un déflecteur secondaire

R : Non. Cependant, n'importe quel vaisseau scientifique qui sera réclamé à nouveau en aura un. Sinon, vous pouvez également acheter un déflecteur secondaire de qualité commune auprès de n'importe quel marchand d'équipement spatial contre des crédits d'énergie.

Q : Est-ce que mon vaisseau peut utiliser un déflecteur secondaire ?

R : Comme nous l'avons mentionné plus haut, si le vaisseau dispose à la fois d'Analyse de capteurs et de Ciblage des sous-systèmes, il recevra un emplacement de déflecteur secondaire.

Q : Est-il prévu d'ajouter des déflecteurs secondaires à certains ensembles d'objets spatiaux ?

R : Pas pour le moment. Cependant, il est possible que de nouveaux ensembles soient créés pour les inclure si cela s'avère être une bonne idée.


Note : Les statistiques et systèmes ci-dessus sont sujets à modifications.


Source : Déflecteurs secondaires
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com