Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécialisation : Officier de commandement ( 12 janv 2015 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 138
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: Spécialisation : Officier de commandement ( 12 janv 2015 ) Répondre en citant

Spécialisation : Officier de commandement






Le système de spécialisation de capitaine qui est arrivé avec Delta Rising a offert aux joueurs un nouveau but à atteindre au cours de leur carrière, même après avoir atteint le niveau maximum. Les spécialisations vous offrent d'autres opportunités de progression, de nouvelles compétences et un tout nouvel ensemble d'options pour façonner les capacités de votre capitaine.

Avec le lancement imminent d'une mise à jour à l'occasion de notre 5ème anniversaire, nous allons mettre à la disposition des joueurs notre toute première extension de ce système avec une nouvelle spécialisation principale : le Commandement.

Aperçu :

La vie d'un officier de commandement n'est pas de tout repos. Vous devez prendre toutes les décisions importantes, endosser la responsabilité des conséquences et coordonner les actions de vos coéquipiers et subalternes. Mais si vous n'avez pas peur de relever le défi, les récompenses et la gloire seront à la hauteur du fardeau du commandement.

L'officier de commandement bâtit son action sur les concepts de coordination et de communication tels qu'ils apparaissent dans les combats de l'univers de Star Trek, que ce soit au sol ou dans l'espace. En tant qu'officier de commandement, vous gagnerez des capacités qui permettront à toute votre équipe de dépasser ses limites et de devenir plus efficace en tant que groupe.

La plupart des compétences débloquées via la spécialisation de commandement sont cumulables, et fonctionnent même si plusieurs officiers sont dans le même groupe. De plus, même en solo, ces avantages bénéficieront également à votre équipe entière d'officiers de passerelle.

Étant donné que le Commandement est une spécialisation principale, elle ne peut être activée en même temps que votre spécialisation Intelligence. Cependant, tous les capitaines pourront investir des points dans la spécialisation d'officier de commandement, et ce même si elle n'est pas active.

Avec l'introduction d'une nouvelle spécialisation principale, nous augmentons également la limite de points de spécialisation que vous pouvez obtenir à 90, au lieu de 60 actuellement.

Passif améliorable :

Tant que vous avez activé le Commandement en tant que spécialisation principale, vous gagnerez :

+5-15% de points de vie et de capacité de coque maximum

Ce bonus démarre à 5% une fois que vous aurez acheté une capacité et activé la spécialisation. Il sera amélioré à chaque nouvelle compétence que vous achèterez jusqu'à un total de 15% lorsque votre spécialisation sera complète.

Trait de vaisseau :

Tout comme pour la précédente spécialisation, acheter des capacités dans l'arbre de l'officier de commandement débloquera de nouveaux Traits de vaisseau.

Après avoir acheté 15 compétences, vous débloquerez :


Command Frequency :
Votre entraînement avancé en stratégies de commandement vous a donné accès à des fréquences de communication spécifiques afin d'obtenir plus efficacement de l'aide en combat.
- Le prérequis "Santé faible" de la capacité Support de flotte est désactivé
- Le temps de recharge de Support de flotte est réduit de 5 minutes


Après avoir acheté 30 compétence, vous gagnez l'accès à Improved Command Frequency, qui fonctionne de la même manière que ci-dessus, mais réduit le temps de recharge de Support de flotte de 5 minutes supplémentaires.

Une fois débloqué, ce trait peut être activé sur n'importe quel vaisseau en le plaçant dans un emplacement de trait actif dans la fenêtre de sélection des traits.

Compétences :

La liste ci-dessous est un petit échantillon des compétences que vous pourrez débloquer en progressant dans la spécialisation de l'officier de commandement.


Forward March 
(Terrestre)
+10% Vitesse de sprint pour le groupe (se cumule avec plusieurs officiers de commandement jusqu'à +50%)

Victory Cry 
(Terrestre)
Chaque fois qu'un ennemi est vaporisé dans un rayon de 20m de vous, un important soin de groupe se déclenche.

Resilient Expose 
(Terrestre)
Utiliser une attaque d'opportunité sur une cible Vulnérable a 20% de chances de réinitialiser l'effet de vulnérabilité au lieu de le dissiper.

Expose Weakness 
(Spatial)
Les armes énergétiques gagnent 1% de chances de rendre les ennemis vulnérables aux "Torpedo Exploits".
Les Torpedo Exploits ignorent 20 points de taux de Résistance aux dégâts cinétiques.

Violent Detonation 
(Spatial - Requiert Expose Weakness)
Les Torpedo Exploits ignorent désormais 50 points de taux de Résistance aux dégâts cinétiques.

Achilles’ Heel 
(Spatial)
Le prochain coup critique que vous infligerez appliquera un malus de -25 à tous les taux de Résistance aux dégâts pendant 10 secondes au maximum.

Debilitating Weakness 
(Spatial - Requiert Achilles' Heel)
L'effet d'Achilles' Heel réduit désormais également les dégâts infligés par la cible de 60% tant qu'il est actif.

Superfluous Emitters 
(Terrestre + Spatial)
Pour chaque membre du groupe (incluant vous-même) disposant de leur Santé/Points de vie de coque maximum, vous gagnez un bonus de +2% de dégâts.

Extrovert 
(Terrestre + Spatial)
Pour chaque joueur présent dans votre groupe (à l'exception des officiers de passerelle), vous gagnez +2,5% d'expérience de spécialisation et de maîtrise de vaisseau supplémentaires.


De nombreuses autres capacités seront également disponibles dans cette spécialisation pour améliorer vos compétences de combat spatial et terrestre, ainsi que la survivabilité et l'efficacité globale de vos coéquipiers.

Spécialisation d’officier de passerelle :

En plus des changements à venir à l'occasion de la refonte de l'entraînement des officiers de passerelle, la spécialisation d'officier de commandement permettra aux capitaines d'apprendre la spécialisation Commandement à n'importe lequel de leurs officiers existants ! Cela leur donnera accès à de nouvelles compétences d'officiers de passerelle que ce soit au sol ou dans l'espace, faisant ainsi d'eux des alliés plus efficaces et polyvalents au sein de votre équipage.

Nous vous fournirons plus d'informations au sujet de la spécialisation Commandement pour les officiers de passerelle dans un prochain Dev Blog, alors gardez l'œil ouvert pour ne rien manquer de l'actualité de STO !


Note : Sujet à modifications !

Toutes les informations ci-dessus, particulièrement au sujet des capacités, sont sujettes à modifications avant la sortie de la mise à jour.



Source : Spécialisation : Officier de commandement
_________________


Dernière édition par salladin71 le Dim 18 Jan - 09:31 (2015); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com