Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement d'officier de passerelle ( 07 janv. 2015 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 138
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:23 (2015)    Sujet du message: Entraînement d'officier de passerelle ( 07 janv. 2015 ) Répondre en citant

Entraînement d'officier de passerelle






Les officiers de passerelle et leurs capacités sont un élément important de Star Trek Online, et nous souhaitons améliorer votre expérience de jeu en ce qui les concerne depuis quelques temps déjà. Ce jour est enfin arrivé, et nous sommes ravis de vous offrir un aperçu de cette refonte à venir. D'un point de vue de haut niveau, le système d'entraînement d'officier de passerelle permet aux joueurs d'investir dans leurs officiers de passerelle en leur enseignant de nouvelles capacités de classe et de spécialisation, qui peuvent être par la suite équipées et échangées à loisir.

Pour entraîner un officier de passerelle grâce à notre nouveau système, tout ce dont vous avez besoin est d'un manuel d'entraînement pour la capacité désirée et de suffisamment de points d'Expertise. Apprendre une nouvelle compétence à un officier de passerelle consommera le manuel d'entraînement correspondant. Une fois apprise, l'officier bénéficiera de sa nouvelle capacité de façon permanente.

De plus, les officiers de passerelle pourront désormais s'entraîner dans n'importe quelle spécialisation. Cela signifie que n'importe quel officier de passerelle tactique, ingénieur ou scientifique pourra également apprendre des compétences de type Intelligence ou n'importe quelle autre spécialisation future ! Et ce n'est pas tout, nous débloquerons également de nouveaux rangs de certaines capacités qui n'étaient auparavant pas accessibles.

Manuels d'entraînement :

Il ne sera plus nécessaire de sacrifier un officier de passerelle pour apprendre une nouvelle compétence à son collègue. À la place, il existera un manuel d'entraînement spécial pour chaque niveau de compétence existante. Grâce à la nouvelle fenêtre de compétence des officiers de passerelle, vous pourrez voir à tout moment toutes les capacités actuellement connues de chacun de vos officiers, et celles qu'il leur reste à apprendre.

Au fur et à mesure qu'un officier de passerelle apprend des capacités supplémentaires, le coût en points d'Expertise pour en maîtriser une nouvelle augmente. Avec ce nouveau système, un officier de passerelle pourra apprendre toutes les capacités disponibles pour sa classe (tactique, ingénierie ou scientifique) et également n'importe quelle compétence de sa spécialisation. Les officiers de passerelle doivent encore recevoir une promotion pour pouvoir apprendre les rangs supérieurs de leurs compétences.

Pour obtenir des manuels d'entraînement, vous pouvez simplement les acheter auprès de n'importe quel officier entraîneur actuel, qui les offrira désormais à la vente lorsque le nouveau système sera en place. Toute compétence qui était auparavant disponible chez l'entraîneur sera désormais accessible via l'achat d'un manuel. L'autre méthode d'obtention des manuels d'entraînement, en ce qui concerne les capacités de haut niveau, consiste à les fabriquer grâce à la nouvelle école d'artisanat Entraînement d'officier.

Une fois qu'un manuel d'entraînement a été acheté ou fabriqué, il peut être échangé avec d'autres joueurs et mis en vente à l'Échange, afin de permettre à tous les joueurs d'obtenir les manuels de leur choix même s'ils ne peuvent les fabriquer en raison de restrictions de classes.





École d'artisanat - Entraînement d'officier :

La plupart des manuels d'entraînement de haut niveau ne seront pas en vente chez l'entraîneur des officiers de passerelle. Pour les obtenir, vous devrez les fabriquer grâce à la nouvelle école Entraînement d'officier. À la différence des autres écoles d'artisanat, vous n'avez pas besoin de gagner de niveaux en Entraînement d'officier pour pouvoir débloquer de nouvelles recettes. En fait, vous ne gagnerez pas d'expérience du tout pour faire progresser cette école ; soit vous avez les recettes, soit vous ne les avez pas.

Les manuels spécifiques à une classe (tactique, ingénierie ou scientifique) seront débloqués en dépensant les points de compétence nécessaires dans l'arbre de talents du joueur. Cela fonctionne de la même façon que le système actuel, mais vous débloquerez désormais une recette d'artisanat, au lieu de la compétence à apprendre directement à votre officier. Une fois la recette débloquée, vous pourrez immédiatement fabriquer le manuel correspondant. Étant donné que nous avons également considéré une amélioration du système de compétences dans le futur, il est possible que la méthode de déblocage des recettes de manuels d'entraînement change à l’avenir.

Il est important de noter que les joueurs ne pourront débloquer que les recettes spécifiques à la classe de leur personnage. Ainsi, si vous êtes un officier tactique et souhaitez obtenir des manuels d'ingénierie ou scientifiques de haut niveau, vous devrez les acheter ou les échanger avec d'autres joueurs.

Toute fabrication de manuel nécessitera un PADD (Personal Access Display Device), un nouveau composant d'artisanat. Créer ce composant vous coûtera plusieurs matériaux d'artisanat peu communs ainsi qu’une petite quantité de dilithium et de Crédits d'énergie. Une fois créé, vous pourrez utiliser le PADD pour fabriquer vos propres manuels ou l'échanger et le vendre à d'autres joueurs afin de participer à la fabrication de manuels auxquels vous n'avez pas accès.

Spécialisations :

L'une des mises à jour les plus intéressantes de l'entraînement des officiers de passerelle est la possibilité de leur apprendre des spécialisations. L'apprentissage des spécialisations est similaire à celui des compétences normales, en cela qu'il nécessite un type de manuel spécial appelé "Specialization Qualification". Utiliser cet objet débloque non seulement la spécialisation associée sur l'officier de passerelle, mais lui apprend également immédiatement 4 compétences terrestres et spatiales (une pour chaque emplacement disponible). Une fois la spécialisation débloquée sur un officier, il peut continuer à apprendre des compétences supplémentaires dans cette voie.

Bien qu'actuellement les officiers de passerelle ne peuvent apprendre que la spécialisation Intelligence, nous prévoyons d'en créer de nouvelles très bientôt ! Chaque apprentissage d'une spécialisation additionnelle coûtera plus cher que la précédente en points d'Expertise.

Les manuels d'entraînement pour chaque spécialisation sont disponibles à l'achat auprès des entraîneurs d'officiers de passerelle, à l'exception des compétences de haut niveau et du manuel de spécialisation lui-même. Tous les manuels de spécialisation doivent être fabriqués. Pour en débloquer la recette, vous devrez avoir dépensé au moins 10 points de compétence dans la spécialisation désirée. Pour obtenir les recettes des compétences de haut niveau, vous devrez avoir dépensé 20 points dans la spécialisation.

Les officiers de passerelle peuvent apprendre toutes les spécialisations disponibles, mais ne peuvent en avoir qu'une d'active. Une fois qu'une spécialisation a été apprise cependant, il vous est facilement possible de modifier la spécialisation active de votre officier à n'importe quel moment (hors combat et dans des zones sociales telles que le secteur spatial ou le Spatiodock de la Terre).





Stations et sélection des compétences :

Non seulement la fenêtre de compétence a subi une refonte intégrale, mais l'interface des stations a également vu son lot de modifications. En plus des nombreuses améliorations visuelles, il vous sera désormais possible d'intervertir les capacités de vos officiers de passerelle directement depuis l'écran des stations. Cela vous permettra de personnaliser rapidement et facilement vos compétences d'officiers en fonction des stations de votre vaisseau.

Note : Sujet à modifications !

Nous vous rappelons que le système d'Entraînement d'officier de passerelle est toujours en cours de développement et est sujet à modifications. Nous sommes actuellement en train de tester ce système et nous appelons toute la communauté de STO à nous faire part de leurs retours à son sujet lorsqu'il sera disponible sur le serveur de test Tribble.



Source : Entraînement d'officier de passerelle
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com