Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hérauts des Iconiens ( 10 avril 2015 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 138
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Hérauts des Iconiens ( 10 avril 2015 ) Répondre en citant

Hérauts des Iconiens!






Nous avons beaucoup appris sur les Iconiens au cours des années, mais nous en savons encore très peu. L'histoire les a décrits comme des "Démons de l'air et des ténèbres", faisant référence à leur technologie de voyage par portails leur permettant d'apparaître pratiquement n'importe où dans la galaxie, voire même dans l'univers, en un instant. Au faîte de leur puissance, les Iconiens formaient une société extrêmement avancée dont la technologie a pu apparaître comme de la magie aux yeux des autres espèces. Il y a de cela deux cent mille ans, leur civilisation a été détruite par la coalition de leurs ennemis et anciens serviteurs, unis pour détruire leurs cités sous une pluie de bombardements orbitaux.

Nous savons désormais que tous les Iconiens n'ont pas été décimés. Certains sont parvenus à s'échapper du système Dewan pendant un temps. Même aujourd'hui, sur ce qui s'appelle désormais Nouveau Romulus, nous pouvons encore voir les créatures à six yeux de leur époque dominant la majeure partie du paysage. Les Dewans vénéraient les Iconiens comme des dieux, jusqu'à ce que ces derniers les abandonnent pour se retirer plus loin dans l'espace. Les Dewans ont tenté de les suivre, mais leur manque de connaissance de la technologie des portails iconiens s'est révélé fatal. Leur expérience a failli déclencher l'implosion de leur planète, et a mené à un désastre environnemental qui a fini par causer l'extinction de leur espèce. Aujourd'hui, la République romulienne a réclamé Dewa III en tant que leur nouvelle planète-mère.

Mais les Iconiens n'ont jamais véritablement disparu. Patiemment, silencieusement, ils ont élaboré un plan au fil des siècles. Ils ont formé des alliances avec d'autres races - parfois par ruse et fourberie, parfois par la force, et au moins une fois grâce à une supercherie génétique. Nous savons que les Elachis sont des serviteurs sans pitié qui ont décimé le peuple romulien, et probablement de nombreux autres. Mais la découverte des Elachis remonte à 2151, lorsque le NX-01 Enterprise et le Capitaine Archer a rencontré cet ennemi silencieux pour la première fois.

Nous avons également rencontré les Solanae, qui forment le corps scientifique des Iconiens. Les Solanae vivent dans le subespace et ont utilisé la technologie des portails pour capturer des individus et procéder à des expériences sur eux. Peut-être sont-ils en train de les tester en quête de faiblesses, ou simplement pour trouver un moyen de retourner dans l'espace conventionnel. Le premier rapport d'un tel comportement remonte à 2369, quand l'équipage de l'Enterprise-D a été enlevé. Des preuves récentes portent à croire que cela fait bien plus longtemps que ça que ces emprisonnements ont lieu. Les Solanae ont également construit ces incroyables sphères de Dyson. Nous avons découvert deux de ces structures massives jusqu'à présent. Peut-être qu'il en existe d'autres. Nous savons que les sphères de Dyson utilisent des particules Oméga pour se téléporter vers n'importe où dans l'univers. Leur pouvoir semble sans limites.

Dans Delta Rising, nous avons rencontré les parasites neuraux. Ces créatures insidieuses ont été découvertes pour la première fois en 2364, lorsqu'ils ont essayé de prendre le contrôle de la Fédération en infectant des membres-clés de Starfleet. Leur conspiration a été débusquée par le Capitaine Picard et le Commandant Riker de l'Enterprise-D. Récemment, nous avons appris la vérité au sujet de ces parasites. Nous avons fait face à la mère de la couvée, et découvert leur cycle de vie complexe. Il s'agit en réalité d'armes biologiques, génétiquement fabriquées et façonnées pour répondre aux besoins des Iconiens.

Nous savions également que les Iconiens ont façonné de puissantes alliances avec le Tal Shiar, puis plus récemment les Vaadwaurs. Avec la technologie des Iconiens et la manipulation des parasites neuraux, les Vaadwaurs ont pratiquement eu la main mise sur le quadrant Delta tout entier. Pourquoi le Tal Shiar et les Vaadwaurs s'aligneraient avec les Iconiens reste un mystère. Peut-être partageaient-ils une cause commune. Peut-être ont-ils été menés en bateau. Peut-être n'avaient-ils tout simplement pas le choix.

Les Elachis, les Solanae et même les Dewans sont des races au service des Iconiens. Ils suivent les Iconiens aveuglément, et sans la moindre question. Peut-être qu'avec le temps, les Vaadwaurs et le Tal Shiar auraient fini par vénérer les Iconiens. Peut-être le font-ils déjà. Mais aucune de ces races n'était aussi unique, aussi puissante et aussi dévouée que celle qui s'apprête à intervenir. Les Hérauts.





Les Hérauts :

Les Hérauts ne sont pas une race de serviteurs. Ils n'ont pas été conquis, subjugué, trompés, ou créés. La relation entre les Hérauts et les Iconiens est bien plus profonde que ça. Les Hérauts sont des enfants d'Iconia. Ils n'étaient pas Iconiens eux-mêmes, mais ils sont natifs de la même planète et ont probablement partagé un ancêtre commun avec les Iconiens. Tout comme les Iconiens et les autres créatures natives de Tau Dewa, ils ont également six yeux.

Ils adorent les Iconiens, et les Iconiens les chérissent en retour. Les Hérauts sont les gardes personnels et les intendants des Iconiens, et leurs sont entièrement dévoués. Peut-être les Hérauts étaient-ils une espèce mineure d'Iconia - une qui n'a jamais su accéder à une technologie comparable aux Iconiens. Peut-être étaient-ils leurs familiers à une époque. Quoi qu'il en soit, leur relation est particulièrement profonde, plus symbiotique qu'un simple rapport maître/esclave. Bien qu'ils ne soient pas des maîtres de la technologie comme les Iconiens, il ne s'agit pas de bêtes stupides pour autant. Ils sont au moins aussi intelligents que n'importe quelle espèce capable de voyager dans l'espace que nous ayons déjà rencontrée. Ils ont été équipés de la technologie iconienne, de leurs armes, de leurs vaisseaux, et de leurs secrets. Peut-être même ont-ils été génétiquement améliorés.

Bien que les Iconiens soient peu nombreux (peut-être même qu'une poignée), les Hérauts sont légion. Il en existe probablement des milliards. Les Iconiens ont eu des centaines d'années devant eux pour les élever, et construire leur armée. Maintenant, les Hérauts sont à la tête de la puissante flotte des Iconiens. Au sol, leur équipement dompte les forces gravitationnelles et une énergie inconnue. Leurs armes semblables à des bâtons tirent à distance comme des fusils énergétiques traditionnels, mais peuvent également servir au corps-à-corps. Les Hérauts sont puissants, intégralement dévoués à leurs maîtres, et armés d'une technologie que l'on pourrait presque considérer comme de la magie.


Leurs soldats :

Constructs - Les "Constructs" ne sont pas des Hérauts. Il s'agit d'automates, maintenus en fonctionnement par des systèmes gravitationnels sophistiqués. Lorsqu'ils sont vaincus, ils tombent en morceaux, comme une armure sans porteur. Les Constructs peuvent fusionner entre eux et même être reconstruits par des Hérauts suffisamment puissants.

Thralls - Ces Hérauts sont des maîtres des portails. Rapides et mortels, les Thralls peuvent se téléporter à volonté et ouvrir des portails derrière leur cible pour lancer une attaque de flanc dévastatrice. Détruisez le portail ou préparez-vous à vous retrouver nez-à-nez avec un Thrall au combat en mêlée.

Brute - Les Brutes sont de véritables centrales électriques. Apparemment inarrêtables, les Brutes manient une énorme arme semblable à un marteau qui peut libérer une puissante décharge énergétique que vous feriez mieux d'éviter. Les Brutes peuvent également reconstruire des Constructs tombés au combat.

Harbingers - Il existe au moins deux types d'Harbingers. L'un d'entre eux maîtrise la gravité ; le second est expert des portails. Ces Hérauts de haut rang sont sans aucun doute les plus respectés par les Iconiens, et ils peuvent libérer une puissance très proche de celle de leurs maîtres. Les Harbingers peuvent manipuler la gravité et ouvrir des portails pour appeler des renforts. On raconte même que certains d'entre eux peuvent ouvrir un portail déchaînant une énergie cataclysmique. Faites votre possible pour détruire les portails, et restez loin des champs gravitationnels.





Leurs vaisseaux :

Mir Fighters - Tout comme les Constructs, les chasseurs de type Mir n'ont pas de pilote. Il s'agit simplement de machines créées et contrôlées par des forces gravitationnelles. Les Mir Fighters peuvent renforcer leur coque et impacter directement votre vaisseau sans subir la moindre avarie.

Baltim Raider - Le Baltim est un petit vaisseau iconien... si l'on peut vraiment appeler un vaisseau iconien "petit". Tout comme les Thralls au sol, le Baltim peut ouvrir un portail pour se téléporter n'importe où sur le champ de bataille. Quand il le traverse, il apparaîtra derrière son ennemi et lui rentrera dedans avec une efficacité dévastatrice. Détruisez le portail avant que le vaisseau n'y pénètre, et essayez de contrer sa manœuvre d'impact.

Quas Cruiser - Vaisseau fondateur de l'Armée iconienne, le Quas peut ouvrir des portails énergétiques capables de réparer ses boucliers, de la même façon que les drones de réparation de bouclier des Vaadwaurs (probablement une technologie similaire). Le Quas peut également lancer des sondes iconiennes à l'efficacité dévastatrice.

Vonph Battleship - Ces vaisseaux de combat sont similaires au Quas, mais en bien plus puissants. Leurs sondes sont bien plus avancées et mortelles, et ils peuvent également ouvrir des portails capables d'appeler des chasseurs Mir en renfort. Ils peuvent également créer un portail solaire particulièrement dévastateur. De l'autre côté de ce portail se trouve une éruption solaire, et le Vonph est capable de rediriger cette énergie directement vers sa cible.

Iaidon Dreadnought - "Gigantesque" ne suffirait pas à décrire ce terrifiant vaisseau. En plus de tous les types de portails déjà mentionnés ci-dessus, le Iaidon peut créer un portail de vide. Le portail expose la zone aux forces d'un pulsar. La décharge d'énergie ainsi générée peut détruire tous les vaisseaux à proximité. Si vous voyez l'un de ces portails, détruisez-le immédiatement, ou fuyez aussi vite que vous pouvez.

Les Hérauts feront leur apparition en jeu avec la Saison 10, et feront partie des ennemis les plus difficiles que les capitaines aient jamais eu à affronter sur Star Trek Online. Ils détiennent toute la puissance des Iconiens, et les arrêter sera la clé pour sauver la galaxie de l'asservissement. Préparez-vous au pire.


Source : Hérauts des Iconiens
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com