Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reseignements sur les Iconiens #248 ( 08 avril 2015 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 138
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:57 (2015)    Sujet du message: Reseignements sur les Iconiens #248 ( 08 avril 2015 ) Répondre en citant

Reseignements sur les Iconiens #248






De : Capitaine Kagran, Force de Défense Klingonne
À : Commandants de la Force de Défense Klingonne, de Starfleet et de la République romulienne.


Mon précédent discours se portait sur l'histoire des Iconiens. Je vais maintenant me tourner sur ce qui peut nous aider à les vaincre.

Nos renseignements nous ont indiqué que les Iconiens sont peu nombreux. Il ne pourrait y avoir qu'une poignée d'entre eux ayant survécu le bombardement orbital qui a dévasté leur monde d'origine il y a de cela 200 000 ans. Des enregistrements retrouvés sur Nouveau Romulus nous ont montré que les Iconiens sont parvenus à s'échapper via le portail présent dans les profondeurs de la planète. Nous savons de par les données récoltées sur les sphères de Solanae et du Jenolan que les Iconiens qui ont survécu à l'attaque se sont réfugiés à bord de ces sphères, avant d'en partir.

Des rumeurs prétendent que lorsque les Iconiens ont quitté la sphère de Solanae, leur destination était la galaxie Andromède. Si cela a bien été le cas, cela signifie qu'ils sont capables de traverser la barrière galactique.

Tout contact avec la barrière accorde à de simples mortels des pouvoirs dignes d'un dieu. De quelles prouesses terrifiantes une race qui peut la traverser sera-t-elle capable ?

Nous ne pouvons pas rester inactifs face à cette situation. Nous sommes tous des guerriers, même si nos vaisseaux déploient différentes bannières. Nous combattrons, car nous le devons. Nous combattrons pour défendre nos mondes et nos familles. Nous combattrons parce qu'une mort honorable est préférable à une vie de servitude.





L'avantage des Iconiens réside dans leur technologie, et la dévotion aveugle de leurs Hérauts. Leurs portails leur permettent d'apparaître n'importe où à volonté. Même la plus protégée de nos planètes pourrait ne pas être en sureté.

Nous ne pouvons compter que sur la force de notre nombre et de notre volonté pour les arrêter. Nous les combattrons dès que nous le pourrons. Nous resterons prêts à réagir face à toute menace, et nous offrirons nos vies pour les éradiquer. Nous leur infligerons de telles pertes que chaque victoire de notre camp signifiera leur retraite ou leur reddition.





Les recherches en quête d'un moyen de retourner le réseau de portails des Iconiens contre eux a déjà commencé. Les données récupérées par l'ambassadeur Worf dans l'une de leurs bases stellaires l'année dernière nous ont offert plusieurs options prometteuses, et nous sommes d'ores et déjà en train d'équiper des vaisseaux expérimentaux avec une technologie permettant de contrôler un portail pendant un court instant. Nos commandants les plus expérimentés sont actuellement en train de former des équipes d'intervention et de développer des plans d'attaque.

Malheureusement, il reste encore beaucoup de choses dont nous ne savons rien au sujet des Hérauts et de leurs maîtres iconiens. Nous ne les avons pas encore vus au combat. Nous ne connaissons pas l'étendue de leurs capacités. Nous obtiendrons cette information et nous l'utiliserons contre eux, mais cela ne se fera pas sans sacrifices. Sachez qu'aucune vie ne sera sacrifiée en vain, et que les Iconiens paieront chaque perte qu’ils nous infligent de leur propre sang.

Nous devons gagner cette guerre. Il n'y a aucune autre alternative.


Source : Les Recrues Delta entrent dans la bataille !
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com