Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum Epsylon Fr - Star Trek Online
Ce forum regroupe nos flottes KDF et Starfleet sur Star Trek Online.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement sur les Iconiens ( 03 avr 2015 )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salladin71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 138
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:55 (2015)    Sujet du message: Renseignement sur les Iconiens ( 03 avr 2015 ) Répondre en citant

Renseignement sur les Iconiens






  • De : Capitaine Kagran, Force de Défense Klingonne
  • À : Commandants de la Force de Défense Klingonne, de Starfleet et de la République romulienne.

Nos conflits ont cessé. Bien que nous n'ayons pas encore réglé tous les différends entre nos peuples, cela ne serait que folie d'entretenir nos querelles aujourd'hui alors que la mort est à nos portes.
Les Iconiens arrivent. Nous les avons vu sur Qo'noS, et ressenti la morsure de leur terrible puissance. Ils nous ont prévenus de ne pas nous opposer à eux, et pourtant c'est exactement ce que nous avons fait au cours de notre campagne contre les Vaadwaurs dans le quadrant Delta.
Nous ne pouvons plus prétendre que la guerre n'a pas été déclarée. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous armer de connaissances en vue des batailles à venir.
Les Iconiens font partie des civilisations les plus anciennes que nous connaissions. Il y a plus de 200 000 ans, leur empire recouvrait la majeure partie des quadrants Alpha et Bêta. Bien que leur planète-mère, Iconia, se soit trouvé au cœur de ce qui est devenu aujourd'hui l'espace romulien, ils ont conquis des douzaines d'autres mondes et des éléments de technologie iconienne ont été retrouvés jusqu'aussi loin que dans les quadrants Gamma et Delta.
De ce que nous en savons, les Iconiens étaient des despotes. Connus sous le nom de "Démons de l'air et des ténèbres", les Iconiens ont régné par la force de leur technologie, qui était bien au-delà de tout ce qui avait existé auparavant, ainsi qu'un réseau de portails leur permettant de voyager sur de vastes distances en un instant.
Récemment, des érudits ont tenté de disputer cette version des faits. Ils disent que l'histoire a été écrite par les vainqueurs, et il est vrai qu'il y a 200 000 ans les peuples asservis par les Iconiens se sont soulevés contre leurs maîtres et ont détruit la civilisation iconienne dans les flammes. Ces érudits pensent que l'histoire devrait porter un œil plus bienveillant sur les Iconiens. Moi, je dis que leurs actions en disent plus que n'importe quel fragment ou relique enfouie.





L'U.S.S. Yamato et l'U.S.S. Enterprise-D ont découvert les ruines d'Iconia dans ce qui était alors la zone neutre romulienne en 2365. Ce n'est que par une manœuvre désespérée que l'équipage de l'Enterprise est parvenu à sauver leur vaisseau, mais le Yamato a été perdu. Bizarrement, le commandant de l'Oiseau de guerre romulien envoyé pour enquêter sur l'incursion de Starfleet dans la zone neutre n'était autre que Taris. C'est peut-être cet incident qui l'a menée sur cette sombre voie d'obsession et de destruction.

Nous savons que les Iconiens préfèrent agir au travers de peuples asservis. Certains, tels que les Ondines, ont été manipulés pour accomplir leur volonté. D'autres, tels que les Solanae, les Elachis et les Vaadwaurs, se sont inclinés volontairement. Les Iconiens contrôlent toutes ces races, leurs serviteurs, via toute une variété de moyens incluant les armes technologiques connues sous le nom de parasites neuraux.

Mais il y a une autre espèce qui sert actuellement les Iconiens... leurs Hérauts. Nous pensons qu'il s'agit des survivants du massacre d'Iconia. Les Hérauts sont une race inférieure que les Iconiens ont élevés au rang d'êtres conscients, un peu à l'image de ce que les Fondateurs du Dominien ont fait avec leurs serviteurs Vorta. Les Hérauts vénèrent les Iconiens comme des dieux, et ont servi en tant que laquais personnels et troupes de choc pendant des millénaires.

Nous en savons peu sur ces Hérauts, mais nous avons pu voir les marques de leur puissance sur la galaxie. Craignez leur arrivée, car elle sera suivie par le chaos et la destruction.


Source : Renseignement sur les Iconiens
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsylon Fr - Star Trek Online Index du Forum -> Libre accès -> Actualités, News, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com